mardi 30 septembre 2014

LE MOULIN A EAU......Et si on faisait celà ?


selon MON INTERPRETATION
 
 
Et selon Lionel mon Elève
 
 
 
Coup de cœur : c'est juste PARFAIT et c'est bien je trouve au fusain, à la mine de plomb, au pastel sec et à l'huile, à l'acrylique, à l'huile et même à l'aquarelle ! Alors au choix hein ! COUTEAU ? PINCEAU ? au choix .....



Ce moulin est CERTAINEMENT très ancien cependant entretenu, la roue tourne il est fonctionnel.
La  teinte du ciel donne des informations sur l'horaire et le climat ;  pour moi c'est un début de matinée (8 h 9 Heures) il fait gris c'est incertain ! cette roue qui tourne montre qu'il y a de l'activité, peut être des gens à l'intérieur.

 
 




Et un coup de chapeau à Lionel. mon Elève à distance, c'est mon "chouchou" car nous avons grandi ensemble mais à cette époque c'est vrai je dessinais mais c'était mon jardin secret et lui c'était le foot plutôt que le pinceau, et puis nous avons grandi, pris des chemins différents et le destin a refait croiser nos routes, et aujourd'hui encore nous avons un univers à partager celui de la peinture. BRAVO


Il n'a pas encore terminé mais c'est BEAU ; Je suis satisfaite de LUI il y a deux ans il n'avait jamais fait d'HUILE !
 
L'évolution de Lionel, DEBUTANTS ne vous découragez pas en deux ans voilà un brillant résultat
Et le moulin bien entendu, et sa version est très sympathique.
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire